· 

Nouveaux tarifs

Nouveaux tarifs

Tarifs équitables, suivant revenus
Equité tarifaire

à compter du 1er septembre 2022

En fonction de vos revenus

Parce que toute personne mérite d’être accompagnée dans les moments délicats, quels que soient ses revenus, des tarifs différents sont appliqués.

 

Un Euro (1€) n’a pas la même valeur pour chacun. On sait également qu’une aide n’est vraiment effective que si elle est basée sur un juste échange de valeur. Certains paieront donc davantage, permettant à ceux qui ont des possibilités différentes de bénéficier de la même qualité de suivi.

 

"Je n’ai pas à connaître votre revenu, vous paierez en votre âme et conscience, selon la grille tarifaire ci-dessous."

 

Je vous propose des rendez-vous à mon cabinet, en visio-consultation, ainsi qu’à domicile (pour les « nettoyages lieux de vie », personnes à mobilité réduite, celles qui ne savent pas bien utiliser les technologies modernes, etc.).

 

J’accepte les règlements en espèces, chèques, cartes bancaires (sous réserve du réseau nécessaire). Pour les règlement via Paypal ou Virement bancaire, le paiement devra être effectué au moins trois jours ouvrés avant la séance.

En cas d’impossibilité de ma part, l’avance sera intégralement remboursée.

Tableau, Tarifs, Revenus, Prestations
Cliquez pour agrandir

    Toute prestation sera conclue par un contrat. Celui-ci vous engage à régler la séance à la juste valeur, suivant le tableau ci-dessus. En cas de litige, il faut savoir qu’un contrat a une réelle valeur juridique.

Tarifs déplacements

En supplément

Les déplacements sont à ajouter au tarif des séances à domicile, en fonction de la distance de mon cabinet.

0,65 € par km

 

Au delà de 25 km (trajet le plus court sur les gps), une tarification horaire de mon trajet aller-retour remplace les frais kilométriques, suivant tableau ci-dessus.

Rendez-vous

Fermé les lundis.

Horaires très adaptables,

du mardi au dimanche.

 

La prise de rendez-vous se fait par téléphone (ou SMS),

au +33 (0)6-30-39-21-27. En cas d’indisponibilité, laissez-moi un message vocal ou écrit pour être contacté au plus vite.

Écrire commentaire

Commentaires: 0