Concept

Bien-Être, Moselle, Soin énergétique, EFT, équilibre, ancrage, relaxation, méditation
Nettoyage et recharge énergétique, méthode globale du bien-être de l'individu

Les traitements énergétiques puisent leurs racines dans la nuit des temps. On les retrouve dans le Shamanisme, l'Ayurvéda, la médecine traditionnelle chinoise, le magnétisme. Toutes les cultures les ont employés, souvent soumis à des élus, des sorciers, ou encore des sages liés aux cultes spécifiques du groupe.

Notre société est différente, mais elle s'est éloignée de ces savoirs ancestraux, indispensables au bien-être de son peuple. De nos jours, plus besoin d'être un élu. Nous sommes nombreux à avoir la capacité et l'expérience nécessaires à l'application de ces vieux principes, remis au goût du jours - et désormais expliqués et confirmés par la physique quantique -.

Pour simplifier, je sers de canal à l'énergie cosmo-tellurique. Je vous la dispense, lui permettant d'aller où elle en a besoin, pour vous, parfois en l'aidant à informer votre organisme de ce qui vous est nécessaire, sur tous les plans (physique, psychique, et énergétique).

Je peux servir de complément à vos soins classiques, vous soutenir, énergétiquement et moralement...


Ce que j'enlève

Les blocages Énergétiques

blocage énergétique, noeud énergétique

Nœuds ou bouchons dans votre système de circulation énergétique interne.


Les énergies viciées

énergie viciée, énergie usagée, énergie inflammée, énergie nocive, énergie négative

Énergies usagées non éliminées de manière naturelle.


Les Entités

entité, esprit, créature subtile

Difficile de leur donner un nom. Il peut s'agir d'à peu près n'importe quoi. Elles perturbent généralement le bon fonctionnement de votre organisme, ou tout simplement de votre gestion de vos énergies.

Je les différencie toutefois des autres parasites, des âmes, ou des esprits.

 

 


Les Flèches

flèche énergétique, fuite, fissure, craquelure

Chocs émotionnels violents qui se sont cristallisés sur le corps physique pour y créer des troubles et/ou maladies.


Les Fuites énergétiques

fuite énergétique, fissures du corps éthérique

Dans notre corps éthérique, nous avons parfois des fissures, et zones fragilisées, qui occasionnent des fuites de notre énergie subtile. Il convient de les reboucher, ou mieux d'en déterminer la cause.


Les Liens

liens énergétiques

A chaque instant, nous tissons - consciemment ou non - des liens avec les personnes que l'on connaît, ou que l'on croise simplement. Ces liens, sur le long terme, finissent par influencer votre comportement ou votre santé. Il est prudent de les couper régulièrement.


Les Masses

masse, cicatrice énergétique

Pour les professionnels de la santé, sachez que cela n'a rien à voir avec ce que vous nommez ainsi dans votre métier. Il ne s'agit pas là de tumeurs ou autres choses du type.

Ce sont des cicatrices énergétiques, généralement situées sur les organes et zones en souffrance, ou sur d'anciens traumatismes physiques.


Les Papillons

papillons énergétiques, émotions résiduelles, émotions de surface

Manifestations énergétiques de vos émotions résiduelles non-gérées.


Les Sangsues

sangsue énergétique

Entités qui vous pompent littéralement votre énergie vitale.


 

Ce sont toutes ces choses, que j'élimine systématiquement dans tout soin(1).

 


Ce que j'apporte

PEPSE

 

Entre autres choses, je vous donne du PEPSE !

 

Non, il n'y a pas d'erreur dans l'orthographe, car il s'agit d'un acronyme de mon cru, concernant les informations que je suggère à votre recharge énergétique, pour votre bien-être Psychique, Emotionnel, Physique, Spirituel et Energétique.

 


Crise de guérison

 

Il y a un concept reconnu, notamment en Reïki, qui parle de crise guérison.

Il s'agit d'un processus courant, mais non régulier, pendant lequel le corps (ou les corps) se nettoient de ce qui le mettait à mal. C'est quelque chose de normal, bien que parfois désagréable, qui vous oblige à une certaine introspection...

 

Ainsi, il y aura par exemple, une impression d’aggravation momentanée de vos symptômes ou d'une douleur, ou encore une gêne nouvelle, qui peuvent durer de quelques heures à quelques jours.

 

Je le précise à nouveau, ce n'est pas systématique, loin de là, mais cela arrive !

    Dans un tel cas, il est indispensable de m'en informer, afin que je puisse vérifier que tout ceci se déroule normalement, et éventuellement vous aider à supporter les désagréments.