Travail à distance

Impossible de vous déplacer ?

Vous pensez que la distance est un problème ?

 De nombreuses circonstances de la vie font que l'on ne peut pas forcément travailler directement sur quelqu'un.

  • On ne trouve pas d'endroit adéquat pour une séance,
  • Impossibilité de se déplacer,
  • Vous habitez trop loin pour que l'un ou l'autre ne se déplace sans trop de frais,
  • etc.

Dans ces cas, comme dans d'autre, vous pouvez opter pour une séance de travail à distance. Et là encore, que vous soyez disponible ou non au moment du traitement n'a pas forcément d'importance. L'acte direct a simplement quelques avantages, mais la distance n'est pas en soi un inconvénient...

Pour certains choses, elle est même un avantage.

Bien entendu, vous mettre dans la capacité de vous relaxer et de vous accorder du temps pour vous pendant mon travail, est préférable.

Bien-Être, Moselle, Soin énergétique, EFT, équilibre, ancrage, relaxation, méditation, soin à distance

Harmonisation énergétique à distance

Afin de pouvoir travailler l'énergétique à distance, il est nécessaire de me fournir quelques petites choses. La première est bien entendu vos noms et prénoms. Afin de mieux cibler mon travail, et surtout de ne pas agir sur la mauvaise personne, j'ai pris l'habitude de demander la date et le lieu de naissance (et également l'heure, quand cela est possible).

Afin d'aller encore plus loin dans la concentration, il me faudra aussi une photo de vous, en pied (c'est à dire corps entier, debout, de face). Il va de soi que cette photographie ne nécessite aucun changement dans vos habitudes vestimentaires, et encore moins que vous vous dénudiez.

Et vous, comment saurez-vous ce que j'ai fait ?

Certains d'entre-vous se demandent sans doute comment savoir si j'ai vraiment fait quelque chose, et c'est un doute tout à fait normal et sain.

Tout d'abord, je tente de prendre rendez-vous, comme si vous veniez me voir en vrai, et me tiendrai toujours à l'horaire fixé. Dans le cas inverse, je vous en informerai, bien entendu. En cela, la plupart d'entre-vous ressentiront mes actions en direct. Pour les autres, rien de grave, rien d'anormal non plus, c'est simplement qu'on est tous différent du point de vu du sensitif.

Ensuite, et surtout, chaque séance se conclura par un compte rendu (aussi détaillé que possible) du travail effectué, de mes ressentis, de mes relevés, et les éventuelles mises en gardes, que je pourrai avoir besoin de vous exprimer.