· 

Nouveautés tarifaires

Nouveautés tarifaires

Rassurez-vous, pas d'augmentations prévues sur mes prestations, dont les tarifs restent inchangés. Toutefois, je me vois contraint de faire évoluer quelques options.

Pourquoi ces changements ?

Pourquoi est-ce que j'effectue ces changements ?

 

La récente limitation de vitesse, et la très forte augmentation du prix du gasoil, m'ont obligé à revoir mes possibilités de déplacement. Ainsi, les frais de déplacement de 10 € seront désormais par tranche de 20 km de mon domicile.

 

Qui plus est, vous êtes de plus en plus nombreux à me demander des rendez-vous en soirée. Je n'ai strictement aucun problème à pratiquer en soirée, toutefois j'ai également besoin de repos.

Ainsi, si je dois travailler plus souvent après 20 heures, je ne peux pas commencer aussi tôt le matin, ou garder un créneau en après-midi pour une petite sieste, mes jours de marché.

J'applique donc désormais une petite augmentation de 25% pour palier à ce bouleversement de mon rythme (moins de prestations possible, donc augmentation compensatoire), pour les prestations entre 20 h 00 et 8 heures du matin. J'appliquerai la même augmentation les dimanches.

 

Dernier point de changement : le lundi.

La plupart d'entre-vous le savent déjà, le lundi est mon jour de repos, celui que je réserve à ma vie privée. C'est assez rare, mais parfois certaines personnes n'ont d'autre option que de prendre rendez-vous ce jour là. Donc, je double mes tarifs pour les lundis, comme le font la plupart des entrepreneurs pour leur jour de repos.

Écrire commentaire

Commentaires: 0