· 

Combien de séances ? ( Harmonisation énergétique )

Combien de séances ? (Harmonisation énergétique)

La question du nombre de séances nécessaires revient régulièrement dans vos questions...

 

En matière de travail énergétique, il me sera bien délicat de vous dire à l'avance combien de séances vous seront nécessaires, notamment parce que cela dépendra à la fois de vous, de ce que vous venez y chercher, du type de mal-être que vous venez chercher à gérer, mais également de votre propre plaisir. Car, en effet, une séance d'harmonisation sera le plus souvent un moment de détente, pendant lequel je nettoie vos énergies et vous recharge pour poursuivre votre vie de tous les jours.

 

Si vous n'avez aucune pathologie lourde et que vous cherchez simplement à vous relaxer tout en profitant de mon travail, je dirais que l'idéal serait une ou deux séances annuelles : pour un entretien de votre capital énergétique, tout comme l'on se rend chaque année chez son dentiste pour vérifier l'état de ses dents, ou chez son garagiste pour entretenir son véhicule, afin qu'il vous tienne le plus longtemps possible, et surtout sans panne !

 

Si vous avez un  problème quelconque à gérer, il faudra définir cela ensemble. Par-contre, si vous voulez effectuer un nettoyage de fond, il vous sera peut-être utile de prévoir 5 à 10 séances. En cela, je vous conseillerai au mieux, suivant vos demandes et mon expérience...

Je prends pour exemple cette cliente qui, avant de faire le grand saut du mariage, est venue me demander quasiment une séance par semaine pendant 3 mois. Sur le moment, je me suis inquiété qu'elle voit en moi une béquille pour sa vie, et surtout qu'elle ne puisse plus agir sans mon soutien, ce qui n'aurait pas été très sain, d'autant qu'elle ne m'avait pas averti de sa motivation au début.

Après lui avoir fait part de mes inquiétudes, elle a éclairci la situation et j'ai pu orienter mes futurs soin à la réduction du nombre de séances, tout en lui permettant, semaine après semaine, de nettoyer toutes les choses qui la gênaient encore dans son épanouissement à venir. Après 3 ans, maintenant, je ne l'ai pas revu en cabinet, et elle se porte à merveille.

 

Si vous avez une problématique lourde à gérer, on peut mettre en place un protocole de travail.

Je prends exemple d'une chimiothérapie. On sait que ce type de traitement est très lourd à supporter, et qu'il est souvent accompagné d'effets secondaires des plus désagréables. Dans ce type de situation, je propose généralement une première harmonisation complète de 2 heures à mon cabinet, suivi d'une séance très courte et à distance (20 à 30 minutes) après chaque séance de chimiothérapie, le temps du traitement.

Cela permet d'amenuiser grandement les dits effets secondaires, et de vivre au mieux ce dérangeant moment.

 

Comment vous pouvez le constater, à chaque situation un cas particulier. Toutefois, n'hésitez jamais à me demander ce que je vous conseille en matière de pratique, et surtout le nombre à effectuer. Car, au final, dans la grande majorité des cas, une simple séance de 2 heures, suivi d'un entretien de temps en temps, suffira à vous aider.

Qui plus est, pendant mes actions sur votre énergie, il m'arrive fréquemment d'avoir les informations nécessaires pour vous conseiller une éventuelle technique complémentaire à votre mieux-être. Ce sera bien entendu toujours sans obligation !

Écrire commentaire

Commentaires: 0