· 

Mes prestations et vos enfants

Vos enfants en énergétique

Vous me demandez souvent des détails sur mes prestations concernant vos enfants, c'est pourquoi j'ai décidé de créer un article sur le sujet.

Quelle prestation pour vos enfants ?

D'un point de vue pratique, toutes les prestations que je propose peuvent être proposées aux enfants. Bien entendu, leurs âges et personnalités joueront beaucoup sur la fiabilité et les possibilités des différentes méthodes.

En pratique

Techniquement, il sera presque toujours préférable que vous soyez présents aux côtés de vos enfants. Que ce soit pour les rassurer, ou simplement vous sentir plus apaisés quant à mes pratiques, je ne m'opposerai jamais à votre présence.

Cas de l'E.F.T.

Concernant l'E.F.T., la technique sera souvent perçue chez vos enfants comme un jeu, ou tout du moins une activité relativement ludique. Apprendre à utiliser la technique de l'E.F.T. en même temps qu'eux vous permettra donc de leur proposer cette activité de manière régulière et contrôlée.

Aux vues de ses effets et résultats, il y a fort à parier que vos enfants viennent rapidement à vous rappeler n'avoir pas eu leur "dose" d'E.F.T. ce jour, ou cette semaine (suivant la fréquence que vous inclurez dans vos actes de tous les jours).

Écrire commentaire

Commentaires: 0